exposition sur 2 niveaux :
1er niveau :
l'espace de la Bibliothèque : avec "le chariot supportant des livres d'artiste à exemplaires uniques", les vitrines du "Musée de la Bibliothèque", les étagères supportant les livrets "un livre par jour" que les visiteurs de l'exposition ont pu emporter (choisissant le contenu, texte et/ou image, ou la date) et le projet Bibus : une bibliothèque à usages multiples, soit un meuble mobile et modulable, conçu pour accueillir des travaux à la fois textuels, et de multimédia. Une alternative au “cube blanc” de l’exposition traditionnelle pour la présentation de travaux d’un ou plusieurs artistes, d’un collectif, d’une association, dans le cadre de contextes officiels ou non. Ce projet était présenté au premier étage d’éof sous forme d’une affiche 2mx1,50m et d’un dépliant à usage du public.
Sous-sol :
la chambre, l’espace du texte :
couette et taie personnalisées, enregistrement sonore et livres de chevet. Photo sur bâche de ma bibliothèque personnelle
Le dernier jour de l’exposition, les auteurs (Patrick Bouvet, Jérôme Mauche, Jacques Barbaut et Frédéric Dumond) de ces livres sont invités à lire leurs textes.